Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

Truites farcies au four

Envie de vous donner une petite recette bien que je ne sois pas une grande experte en la matière lol mais je vous explique d'abord la petite histoire du comment j'ai réussi a pondre cette recette lol

La dernière fois que j'ai voulu faire des truites j achete tout ce qu il faut sauf l'alu pour les faire en papillotte me voila donc un peu embeter je dis c est pas grave on va tester et bien je vais vous dire que je prefere comme ca que en papillotte

Ingrédients pour 3 personnes et demi

4 truites

2 tomates

2 echalottes

sel, poivre

beurre a cuire

un filet d'huile

Faire fondre le beurre dans votre plat allant au four

Pendant ce temps la, salez poivrez l interieur des truites, y mettre dedans les echalottes couper en lamelle et les tomates

PICT2475

Une fois le beurre fondu mettre les truites dans le plat tout en ayant avant glisser un filet d huile dans la truite

Cuire 30 min a 220 - 250°

et voila c est prêt

PICT2478

accompagner d'une mayo faite maison

PICT2477

et de bonnes frites fraiche egalement

PICT2479

Vous obtiendrez donc un super repas a accompagner avec une salade mais que je n'avait pas lol

PICT2480

Bon appetit

Publicité
Commentaires
C
très appétissante ta recette ! cath
A
sympa cette recette,merci<br /> bisous
F
Hummmm appétissantes ces truites... va falloir que j'aille dans le cirque de Salazie pêcher des truites moi <br /> Biz
Publicité