Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2009

Jeu de lettres d'Aout

Nous voila arriver au dernier lundi du mois alors je propose donc le jeu de lettres mais un peu different cette fois

Je vous donne 16 lettres et vous devez essayer de créer le plus de mots possible

La gagnante sera celle qui m aura donc envoyer le plus de mot en cas d'ex aequo je regarderai qui aura envoyer les mots le plus long, etc...

Comme j'avoue que j'ai pas eu le temps aujourd hui vous avez donc perdu un jour je vous laisse donc jusqu'a vendredi 20h pour m'envoyer vos réponses a nounouche_1985@hotmail.com

Voici les lettres

L T O M E E L N I V H S A L T I

Les lettres ne s'utilisent qu'une seule fois sauf celle qui sont en double

bizou bon amusement

edit, la gagnante:

Voila j ai reçu 4 participations même si vous n'êtes pas nombreuses je continue pour celle qui aime

La gaganye a trouver 299 mots dont 1 de 10 lettres

Il s'agit de .....

.........

................

ANAELE

Bravo bravo, un petit cadeau partira chez toi

et pour les autres rendez dernier lundi de septembre

bisous

Publicité
Commentaires
I
oups je pensais qu'il fallait trouver le mot le plus long<br /> <br /> bravo a la gagnante<br /> <br /> isa
M
bravo a anaele ,surtout d'avoir trouve 299 mots
A
super!!! je suis contente.<br /> amitié
C
bravo à ANAELE bonne soirée bisous
V
bravo à la gagnante!!bises vanille11
Publicité