Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

Un amour de Jeunesse

Ca y est nouvelle lecture

Un amour de jeunesse de "Ann Packer"

PICT2237

Carrie Bell, vingt-trois ans, a toujours vécu à Madison.  Mais lorsque Mike, son fiancé, victime d'un accident, perd l'usage de ses jambes, elle remet en question tout ce qui fait sa vie: la personne qu'elle est, son foyer, sa région natale.  Et decide de partir pour New York.  Carrie tombe amoureuse de Kiloroy, découvre le milieu artiste de Chelsea, se lance avecc succès dans la couture.  Cette nouvelle vie reste cependant empreinte de remords, et Carrie ne peut oublier ceux qu'elle a abandonnés.  Elle retourne à Madison pour affronter enfin le monde dont elle est issue. 

Sommes-nous redevables envers ceux que nous aimons?  Est-ce un signe de force ou de faiblesse que de quitter un être en détresse?  Un roman magnifique où éclatent le talent d'écrivain d'Ann Parker et l'énergie vitale de son héroïne.

Comme a mon habitude maintenant, je vous donnerai mon avis mais bon quand meme 591pages.

Bisous

EDIT 10/09: voila je viens vous donner des nouvelles de cette lecture qui n a vraiment pas été fructueuse

Après quelques chapitres, je n arrivait toujours pas a suivre j ai trouver ca lassant, l histoire en elle meme mal expliquer, etc.. et je l ai donc abandonner et rendu a maman donc pour celui ci je ne mettrai pas de note puisque je n ai pas été au bout

Bisous

Publicité
Commentaires
A
en relisant le résumé ,je me suis souvenu que je l avais lu!<br /> bisous
L
Ca a l'air bien, ce livre. Tiens-nous au courant.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lolotte
M
comment fais tu entre les enfants,le menage ,la broderie (dieu sait que tu brodes enormement !!!!)et maintenant la lecture? y'a t'il une methode belge qui pourrait m'aider? donne moi un conseil !!!!!!!
M
à suivre donc .....<br /> bises
A
je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir faire autant de choses, broder, lire, t'occuper de tes enfants, ...
Publicité