Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2009

Plaid EDIT

HPIM4462

Voici ce qu'une broderie donne dessus

PICT2453

Pour celles que ca intéresserait d'en avoir un, j'en ai eu 2 chez ma mercière pour le prix de 50€/pièces au lieu de 65€

Mamypat en a déja fait l'aquisition d'un, il reste donc le second a prendre si ca vous interesse

Si cela vous dit, faites moi un petit commentaire et je vous enverrai le total frais d envoi compris et mes coordonnées bancaires

Pour rappel, il y a 26 cases tout autour de 50 X 50points et le tout grand rectangle au milieu fait 250 X 300points

(vendu a Hélène)

bisous

Ps: Je pense en avoir un autre mais plus petit, je regarde et vous dis quoi

bisous

Publicité
Commentaires
M
merci et vivement que je le recoive come cela je pourrais voir e que je pourrais broder essus peut etre des bebes ems mais on verra
Publicité