Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

Echange a 2 avec Amélie

Voici ce que j'ai envoyer a Amélie pour notre échange a 2

Nous avions convenu d'une broderie et d un ptit lot de brodeuse

Pour la broderie, j'ai repris la grille que nous offre lili et j'en ai fait un marque page

et je lui ait mi une toile pailleté, du tissu, du ruban, de la dentelle et un fil de sylvitamine

PICT2488

Et voici ce que j'ai reçu de la part d'Amélie et de Tifany aussi (la superbe bague je l adore merci beaucoup)

HPIM7052

En plus 5minutes avant que le facteur passe je rangait un tirroir et me suis dit tiens j ai encore une boite a mouchoir ici, faudra que ...

HPIM7041

ruban,dentelles, fils, toile, tissu, housse portable meuh et 3 superbe bracelet de l'amitié (1pour moi, 1 pour juju et 1 pour Océane)

HPIM7040

Trop bien, merci beaucoup

bisous

bisous

Publicité
Commentaires
L
très joli échange comme on les aime!!! c'est quand tu veux..... biz pascale
V
superbes echanges<br /> véro
V
superbe échange!!bravo à vous toutes!!!bises vanille11
P
Bel échange, c'est super<br /> Corinne
A
je vois que la bague te va a ravir! la housse boite a mouchoirs tout pile tu vois!<br /> contente que tu aimes<br /> bisous
Publicité