Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2009

Nouvelle lecture encore un jeu

Mais oui je vous dis je suis completement marteau , encore un petit jeu

Alors voila j'ai emprunter quatres livres a maman que voici

HPIM7063

1. Loving de Danielle Steel

2. L'enfant du scandale de Barbara Delinsky

3. Miracle de Danielle Steel

4. Leur promesse de Danielle Steel

Je vais donc en commencer un a partir de demain mais lequel a vous de deviner de me le dire en commentaires et je ferai un tirage parmi celle qui auront trouver la bonne réponse

Le tirage c est pour quand j aurai fini de le lire donc peut etre dans 2/3 jours comme dans 2/3 semaines a voir hi hi

toujours a gagner un petit cadeau de ma part

bisous

Publicité
Commentaires
M
je dirai "miracle " de daniele steel car tu vas te regaler !!!!!
A
Bonjour, pour moi tu lis miracle de Danielle stell<br /> amitié
P
Moi je dirai le 2°, l'enfant du scandale.<br /> <br /> Bonne lecture
F
moi je dirais " Miracle" de Danielle Steel<br /> bonne fin d'apres midi,bisous
C
Moi je di Miracle!<br /> <br /> dsl pour le retard sur les commentaires je pensai etre inscrit à votre news mais j'y remedi!
Publicité