Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Mon plaid , 6/26 resultat jeu

Je vous explique, j ai acheter ce plaid il y bien 1 an en pensant broder dessus mon abc aoy, seulement tete de linotte que je suis j ai pas fait attention a la taille et bien entendu les motifs etait trop grand

HPIM4462

Il est donc rester la, en stand by sans de projets fixe mais ca y est j'ai trouver

Je suis une grande fan des grilles de mahélia j ai donc décider de broder exclusivement des grilles de sa création

Je l ai donc commencer et rempli une première case / (sur 26 petites 50*50 et une toute grande au milieu de 250*300pts) avec la grille que nous a offert mahélia en cadeau de son sal mystère d'aout

Comme dit Hélène, ce n est pas n importe quoi comme grille c est la copie conforme de sa petite mahélia

PICT2453

Je n'ai pas encore decider quel sera la deuxième grille, peut etre vais je rebroder Bali ou ses petits pandas cadeau du sal de juillet

A voir.... j'y réfléchit et je vous montrerai de toute façon

Voila j'ai bien avancer aujourd hui, deux nouvelles cases se sont remplies

en dessous de mahélia vient s'ajouter le petit nicolas

PICT2473

Et encore en dessous voici la grenouille ethnique

PICT2474

Et voila Emilie et Arthur, je trouve trop mimi

HPIM7038

Tadam, voila un nouveau carré rempli, une petite vache la même que véro m a offerte pour notre rencontre de brodeuse j ai changer la couleur du coeur car j avait trop envie d essayer le fils d'anne so aloha qu elle m a offert

HPIM7061

comme je suis une folle, que je trouve que j ai pas encore assez a broder et que surtout j aime vous gater, je vous invite a essayer de découvrir celui que je vais broder maintenant

C'est donc une grille qui se trouve sur le blog de mahélia, je vous donne juste 2 indices

1. ce n est pas une grille en rapport avec un de ses sals mystère

2. La grille se trouve dans sa catégorie "Grilles offertes"

Biensur Hélène, tu peux jouer toi aussi sauf toi maman car toi tu le sais déja hi hi et amélie aussi hi hi

Vous avez jusqu' a ce que je finisse de broder la grille pour me donner votre réponse à savoir que je commence ce soir

EDIT: J AI PRESQUE FINI LA GRILLE MAIS PERSONNE N A TROUVER CELLE QUI ONT DEJA DONNER LEUR REPONSE PEUVENT REJOUER BISOUSSS

Et voila j ai terminer le sixième carré, malheureusement personne n a trouver snif snif pas de petit cadeau bien que l une d entre vous ne sois pas passer très loin mais ce n etait pas le père mais le fils

Et oui il s'agissait de Bart et sa planche

HPIM7071

A bientot pour le 7ème qui sera... je ne sais pas encore moi même lol

Bisous

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, j'ai acheté 2 plaids identiques au tien pour mes 2 filles et je souhaite en acheté un autre pour ma 3ième fille. tu sais où je peux en trouver un ?<br /> <br /> Le tien est magnifique.<br /> <br /> Merci de me répondre ça me tient vraiment à cœur.<br /> <br /> Karine.
P
wouahhh !! c'est magnifique .... quelle patience ... j'admire !
M
waouh trop beau ,il va etre magnifique une fois termine
S
wouah c'est trop beau, j'adore nicolas et emile
M
eh non ,c pas un pere noel ,c un bonhomme de neige.Oh je me suis trompe
Publicité