Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2009

Quels papiers pour les cahiers? edit edit

Je viens de terminer de recouvrir les cahiers de ma puce alors ca m a donner une idée

Je vous invite a publier les cahiers de vos pitchou avant le 30 septembre et me laisser un commentaire sous cet article pour me le dire

Le 1er octobre je ferai un tirage au sort et la gagnante recevra un petit cadeau de ma part

Voila ceux de ma puce

PICT2442

EDIT: c est du papier a recouvrir les cahiers c est en rouleaux comme les papiers cadeaux

A votre demande voici le rouleau en photo, en plus suis la je l ai pas payer cher 0.50€/le rouleau (je sais plus la longueur exacte mais avec 1 j ai su faire 6grand cahier, 1 petit et le journal de classe) chez Aldi

PICT2455

EDIT: alors personne pour jouer?

bisous

Publicité
Commentaires
A
Moi je veux bien jouer! mais j'ai pas de cahiers à recouvrir....<br /> :-p<br /> Bisous.
A
....30 livres...pfff
A
c'est pas je ne veuille pas jouer mais moi c'est du papier tout simple transparent..environ 0 livres a recouvrir!!<br /> bisous
C
ah ben je vais regarder de plus près .... tu penses qu'avec du papier kdo ça marche ?
C
c'est quand meme plus joli que du plastique !!
Publicité