Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2009

Participantes au jeu de lecture JE CLOTURE JE REVIENS VOUS DONNER LE RESULTATS TOUT DE SUITE

Je vous rapelle le principe, poster la photo de votre lecture du moment et vous ferez alors partie du tirage au sort du 1er octobre

Pour ce faire vous avez donc jusqu au 30/09, n oubliez pas de me laisser un commentaire pour que je sache que vous participer

Au dela de 10, 2 gagnantes

Au dela de 20, 3 gagnantes

Je rajouterai au fur et a mesure le noms de participantes et leur lecture

ON A PASSER LA BARRE DES DIX, IL Y AURA DONC DEUX GAGNANTES

CA Y EST, NOUS AURONS 3 GAGNANTES

LES FILLES QUI SONT SANS BLOG PEUVENT PARTICIPER AUSSI JUSTE EN ME LAISSANT UN PETIT COMMENTAIRE ET LEUR NOM DU LIVRE

1. Tiph - Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire

2. Vanille11 - Twilight tome 2 "tentation"

3. Anaële - A tout de suite, les enfants

4. Passionbroderie - La forêt des mânes

5. Mamacat - La consolante

6. Isabelle - Nitocris, princesse d'Egypte

7. Amélie1976 - L'enfant du trièves

8. Boudix - haute fidelité

9. Maman51 - Les bébés congelés de Séoul

10. Candicepupuce - Un roman français

11. Maryse (kinapasdeblog) - Chagrin d'école

12. Doris - tout ce qui meurt

13. Sophie B (kinapasdeblog) - Je suis noir et je n'aime pas le manioc

14. Améluna (kinapasdeblog) - Dans l'angle mort

15. Comeleo - j'ai peur, je crie

16. Lamite - Personne ne m aurait cru alors je me suis tu, Jeanne la brodeuse au fil d'or

17. Luna - A comme Alibi

18. Passion93150 -  la salle des meurtre

19. minouche - le rouge du péché

20. Bleucerise - Liste mortel

21. Ophélia - Peur noire

22. Dolores - Les Spellman se déchaînent

23. Amthetys - maison ikkoku

24. Annie (kinapasdeblog) - Noces indiennes

25. Cagouette - Je reviens te chercher

26. France - La valse lente des tortues

27. Mumrysou (kinapasdeblog) - Les dents du tigre

28. api62 - Adrien ou la colère des bébés

29. Marylou - Le 13ème conte

30. Parfumdéfilaine - l'audace d'espérer

31. Val (kinapasdeblog) - Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

32. Isabzen - Le rouge du péché

33. brodeuse91 - Et après..

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis actuellement en train de lire "Et après..." de Guillaume Musso.<br /> Bonne fin de journée.
B
Génial l'engouement !
M
j'ai l'impression que tu as compté 2 fois Boudix...
I
ah super on est de plus en plus nombreuses<br /> et bientot le nom des gagnantes<br /> <br /> isa
I
Bonjour!<br /> Je participe également.<br /> J'avais laissé un commentaire hier, mais je ne le vois pas apparaître.<br /> J'ai laissé un message sur mon blog!
Publicité