Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2009

Une petite grille gratuite

Ce matin, après que la petite sois partie a l ecole, la maisonnée etait tres calme alors j ai eu envie de tenter de créer une mini grillette

Je l intitule, arbre d automne

Vous me dites ce que vous en pensez et si l idée vous vient de la broder, envoyer moi une petite photo

arton14

arbre_d_automne

bisous

Publicité
Commentaires
C
Jolie création mais comment fait-on pour la transformer en point compté ? <br /> <br /> ¨Première fois que je viens sur ton blog, je reviendrai,<br /> Bisous,<br /> Lydia
M
bravo tu as bien fait de t'y mettre elle est super mimi cette grille
C
trop rigolo et super cet arbre automne
P
Très sympa cet arbre, désolée de ne pas avoir mis de coms plustôt, mais je viens de sortir de l'hopital où j'ai été admise en urgence la semaine dernière pour un calcul aux reins, haïe, haïe, haïe.<br /> Je suis bien contente d'être sortie <br /> Bonne soirée<br /> Bizz<br /> Corinne
D
Elle est très originale! bravo
Publicité