Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

Je reviens te chercher

Et oui j'ai laisser de coter mon Danielle Steel pour dévorer celui ci de Musso

Mais c est pas ma faute, maman qui l a acheter alors trop tentant lol

Donc voici le livre que j ai lu en meme pas 24h tellement j adore

"Je reviens te chercher" de Guillaume Musso

HPIM7232

Aujourd hui est le jour le plus important de toute la vie d'Ethan.  Aujourd hui, Céline, la femme qu il a toujours aimée, se mariera avec un autre.  Aujourd hui, Jessie, sa fille dont il ignore l existence, prendra contact avec lui.  Ethan, Céline, Jessie. Un homme, une femme, un enfant, trois personnages au bord du gouffre qui vont se croiser, se détruire et s'aimer.  C'est aujourd hui leur deuxieme chance.  Il leur reste 24 heures pour tout changer.

Comme tout les autres Musso que j'ai lu, je vous le conseille a 200%

Comme dirait Pierre Vavasseur du Parisien, "Ce garçon a un don: celui de jouer avec la course du temps, de démonter le destin comme un réveil. Et surtout d'organiser le suspense"

C'est surtout ce suspense que j'adore dans les livres de Musso

Je donne donc 10/10 comme a mon habitude pour lui

Je suis maintenant très impatiente de lire le dernier

"Que serais je sans toi?"

Mais en attendant je reprend mon D. Steel

Bisous

Publicité
Commentaires
K
c'est celui que je suis entrain de lire !! je le trouve super !!<br /> biz<br /> karen
L
eh oui trop bien guillaume musso moi je les ai tous lus même le tout dernier et quand tu es dedans tu n'as pas envie de t'arrêter.... biz pascale
A
une trés belle histoire<br /> bisous
V
moi j'ai adoré!!bises vanille11
Publicité