Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

Leur promesse

Et oui avant de vous donner l'avis de Miracle, je me suis attaquée a un autre Danielle Steel que j'ai d'ailleurs déja fini aussi.

Leur promesse, Danielle Steel

HPIM7306

Michael et Nancy...

Lui, un jeune architecte talentueux, elle, une artiste pleine d'avenir et belle.

Ils s'aimaient.

Ils se promirent de s'aimer toujours.

Puis ce fût la catastrophe... l'horrible accident, le jour même où ils devaient se marier.

La mort n'aurait pas pu les séparer plus que l'odieux contrat qui allait mettre le promesse à l'épreuve...

Alors comme j'ai déja fini de le lire, je peux direct vous donner mon avis.

Super belle histoire, comme quoi quand on fait l un pour l autre on se retrouve toujours.

Ma note: 9/10

Bisous

Publicité
Commentaires
J
bonjour ,<br /> moi aussi,j'adore lire Daniele Steel,mais <br /> je n'ai pas encore lue celui-là!!!<br /> bon après midi.bises.<br /> Nathalie
Publicité