Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

Sal des poulettes terminer

Et oui je n ai pas pu resister au nouveau sal que nous propose le magazine passion fil

Voici donc mon premier objectif

Sur du lin 12 fils marbré avec du Dmc Color Variations 4230:

PICT0972

La suite fin juin quand j'aurai reçu le deuxième magazine je m'y suis abonnée pour être certaine de les avoir

Bizouuu

Voila ma deuxième partie, la dernière partie pour fin septembre

bizou

PICT2206.

Et voila j ai terminer le sal des poulettes du passion fil reste a finitionner je reflechit encore mais si vous avez des idées je suis preneuse

HPIM7331

Bisous

Publicité
Commentaires
P
Super, bravo, très réussi, bizzzzzz
B
Je compte la faire aussi. Elle rends bien.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
j'ai résisté car trop de choses commencées<br /> je suivrai les progrès sur ton blog<br /> bisesbiz
V
quelle belle avancée !!c'est très joli!!!bises vanille11
F
moi aussi je reçois ce petit sal
Publicité