Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

Calendrier de l'avent terminer finitionner

Cela fait plusieurs années que je dis, "Ah cette année je fais un calendrier de l avant pour les enfants" mais jamais fait mais quand j'ai acheter le passion fil 3 j ai dis "oh cette année je le promet je fais celui la"

Voici donc le modele en question

Je ne fais pas tout a fait comme il est la mais je reprend les motifs

HPIM7273

Et voila mon début

HPIM7274

Comme mes carrés sont grands ca me laissera la place de mettre mes petits cadeaux qui leur sont destinés car il est pour les deux

Plusieurs cases se sont remplies depuis ma dernière photo

HPIM7308

Voila la partie broderie est finie, il est assemblez reste a coudre lol

HPIM7321

Et le tissu arrière:

HPIM7322

Tadam voila il est fini, maman me l a cousu j ai rajouter les anneaux maintenant y a plus qu a trouver 48 petits bazard, si vous avez des idées je suis preneuse

HPIM7346

Bisous

Publicité
Commentaires
B
bravo!pour les petits cadeaux,allon de bodruche,petites voitures,des petits playmobil que tu partage dans plusieurs pochettes,deco pour le sapin,kinder,petit gormitti,pour les filles des petchops pour le jour j...
C
Sublime les photos.<br /> Je te félicite.<br /> Alex
V
splendide !très belle finition!!!!bises vanille11
C
il va être très beau ! bises cath
M
vite fait bien fait et en plus magnifique bonne soirée et xxx marisou
Publicité