Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

Sal calendrier newton, la fin (4)

Et oui il y a un an commencait le sal calendrier newton

Bon je ne suis pas fière de moi car je n ai fait que 6 mois sur 12

Mais je compte bien le terminer

Emmalou, elle, l'a terminé et m'a fait parvenir sa photo

Je vous laisse admirer

DSCF0110

Encore une toile de finie, rhoo comme ca me bouste de reprendre en main la mienne

voici celle de slmatenzo

slmatenzo

et la voici finitionner très beau:

100_0477

Et en voila encore une, celle de domi89 Bravo

photo_4_571

Voici la toile terminé d'anaele, Bravooo

anaele

Je rajouterai au fur et a mesure de celle qui auront terminer

bisous

Publicité
Commentaires
C
De magnifiques toiles, bravo à toi et aux participantes.
B
J'adore cet ourson, j'avais en tête de la faire aussi. Mais ça attendra l'an prochain.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
L
Où l'avez vous acheté ? Je ne l'ai pas trouvé sur le net !
D
Ca en vaut la peine, il est superbe! J'adore
P
Il est très chouette ce calendrier Newton
Publicité