Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

Sal "Dans un an" des créations de Chrystelle bientot le départ

Je viens de faire la liste de toutes mes broderies a finir mais je trouve que j ai pas encore assez lol

Alors je vous propose un nouveau sal

Dans un an des créations de Chrystelle

037

Top départ: Dimanche 1er novembre

1 objectif par semaine (de petit objectif assez rapide)

+/- 7 objectifs

Taille du dessin: 76 X 176

Coloris utilisés: 746, 524, 932, 3774, 758, 522, 677, 224, 520, 931, 3041, 3042, 3778, 223

Plusieurs sortes de points: point de croix, point de rhodes, point d'oeillet, point de piqure, passé plat, point de smyrne, point lancé, point de noeuds, demi point d'oeillet

Pour participer, suffit de me laisser un petit commentaire

Les participantes:

Yanick

vanille11

Letty693

manumaddy

Pierrette

rosine

capucine

vivi

Moi

Publicité
Commentaires
V
Salut, je m'appelle Viviane j'ai 48 ans et j'ai pour passion tous les loisirs créatifs etbien sur le point de croix et les points spéciaux. Je viens de tomber par hasard heureux sur ton blog et j'aimerai faire le SAL que tu proposes, il est très original, je n'ai pas de blog mais je suis ceux des autres: la preuve : je viens de m'inscrire à ta newsletter, merci de m'inscrire pour le SAL si c'est pas trop tard, bisous, à bientôt, vivi.
R
Bonjour , D'accord pour vous suivre.Mamou Rosine
R
Bonjour , D'accord pour vous suivre.Mamou Rosine
C
Malgré les pts spéciaux, j'ai très envie de m'inscrire.<br /> Bisous<br /> capucine
S
J'ai répertorié votre SAL sur mon blog<br /> http://repertoiresal.canalblog.com/<br /> N'hésitez pas à me prévenir si vous en organisez d'autres ;o)<br /> A bientôt
Publicité