Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

Sal Etude botanique

L'année passée je m etait inscrite au sal etudes des plantes de Milkinise d'après les grilles des DFEA

j'avait choisi l orchidée, seulement une chose en entrainant une autre je n ai pas réussi a broder jusqu au bout ma fleur

Mais milkinise nous propose a nouveau le sal alors la je compte bien arriver a la broder

Voici ou j en était rester

PICT0007

Et voila mon avancée pour octobre, je suis déja bien contente

HPIM7378

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, elle sera magnifique cette toile une fois finie
V
splendide!!!!quel dommage que ce magasine disparaisse.....bises vanille11
A
une jolie broderie qui va nous faire regretter encore la disparition de DFEA.
A
trop belle<br /> bisous
Publicité