Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

Soeurs et amies

Bon malgré mon emploi du temps assez charger pour le moment, j essaye quand meme de trouver un peu de temps pour lire (les trajets voiture, la salle d'attente du medecin, etc..)

J'ai donc choisi cette fois ci de lire

Soeurs et Amies de Danielle Steel

HPIM7375

"Comme chaque année, les soeurs Adams se retrouvent chez leurs parents, dans le Connecticut, pour fêter le 4 juillet.  Malgré leur éloignement et leurs différences, Candy, top-modèle toujours entre deux avions, Annie, artiste installée à Florence, Tammy, productrice de télévision, et Sabrina, avocate surmenée, demeurent liées par une profonde affection et ne rateraient ce rendez-vous pour rien au monde.  Au cours du week-end, une tragedie les frappe de plein fouet, handicapant notamment l une d'entre elles grievement.  Pour l'aider, elles décident alors d oublier un moment leurs carrières et d'emménager ensemble à New York pendant un an.  Dans l'épreuve, chacune trouvera un nouveau sens à sa vie....

Je reviendrai vous donner mon avis

Bisous

Publicité
Commentaires
Publicité