Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

Sal cupcake sampler Dernier objectif LES PHOTOS

Vola venue la fin de ce sal, bon pas de cachoteries sur la dernière partie suffit de faire le dessous du cupcake et la ligne de point speciaux

J'attend vos finitions, pour la mienne il faudra patienter c est maman qui s en charge car je l ai broder pour elle.

Bisous

HPIM7305

Et voila celui de cedibo, j aime beaucoup ces couleurs plus petantes

cedibo

Publicité
Commentaires
V
Superbe !
P
Superbe ce SAL, biz
A
je suis venue,j'ai admiré;<br /> l'occasion pour moi de passer un peu de temps sur ton blog.
C
çà y est j'ai finiiii!<br /> <br /> Je viens de publier l'article sur mon blog :<br /> http://le-monde-de-celine.over-blog.com/article-sal-cupcake-sampler-casey-buonaugurio-5-finiiii-38081693.html<br /> <br /> Merci et bravo à toi pour ce sympathique SAL.<br /> Bizzz
C
ok! j'ai noté le top départ pour ce dernier objectif, j'espère que tu as bien reçu ma photo des étapes précédentes, j'avais mis le turbo pour être à jour.<br /> Merci pour cette jolie aventure gourmande.<br /> A bientôt.
Publicité