Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

Sal cube de noël (4)

Aujourd'hui commence le sal cube de Noël proposer par Garfy d'après les grilles de gazette94

Pour ma part je ne suis pas rester fidèle au modele de la grille mais j ai eu envie de faire comme ceci sur la tres jolie toile pailleter que j ai recu de glycine54

HPIM7283

Etape 2, le O

HPIM7344

et voila le E

HPIM7389

Le L:

HPIM7469

vite la suite

bisous

Publicité
Commentaires
C
extra ! cath
N
très jolie la toile pailletée, mais j'en reviens pas encore un sal, bravo!
V
Il faut absolument que je me trouve un morceau de toile pailletée, c'est tout mimi pour les grilles de Noël !
P
Ca promets d'être super !
V
j'aime beaucoup cette toile scintillante<br /> véro
Publicité