Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2009

De retour

Bonsoir mes amies,

Me voila de retour

Raphaël a pu sortir de l hopital ce midi

Diagnostic: ce n est pas la scarlatine

Il développent peut etre le syndrome de kawasaki je vous laisse regarder sur ce lien pour la description http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Kawasaki

Il a fait de la fievre jusqu'a 40.1°, une erruption cutanée qui justement avait fait penser a la scarlatine et des lésions dans la bouche

Demain je dois aller pour lui faire une echographie du coeur pour voir si les vaisseaux coronariens n ont pas de lesions

Donc pour le moment encore dans l incertain mais il va beaucoup mieux c est déja ca, il ne fait plus de fievre, il remange parce que depuis son entrée a l hopital il ne mangeait que de la creme vanille ou chocolat

Ca fait 10jours que je ne dors plus, je dois être partie d ici pour le 30 novembre et je n ai toujours pas retrouver de nouveau logement

Avec l hospitalisation du petit, j ai pris du retard dans mes recherches, preparations des cartons, etc.. mon blog continuera surement donc a tourner au ralenti

J'ai broder un peu en étant a l hopital, je vous mettrai ca en article tantot ou demain faut voir si je m endors pas sur mes touches lol

Je voulait vous remercier pour tout vos gentils messages de rétablissement et de réconfort

Ca m a enormement toucher

Bisous de Raphaël et de moi

A++

Publicité
Commentaires
V
heureuse pour raphael et bon courage pour ta recherche de logement<br /> véro
L
Bon courage, c'est terriblement éprouvant ces moments d'angoisse... Je te souhaite les meilleurs nouvelles possibles...
C
Contente d'avoir des nouvelles de ton petit bonhomme courage courage et de tout coeur avec toi, pourquoi dois-tu quitter ta jolie maison ?<br /> Bisous et aussi à Raphaël
A
mince je connais un peu le fils d'un chanteur que j'aime bien a cette maladie!<br /> <br /> J'espère que ça ira !! bon courage
M
je vous fait e gros bisous a vous deux je ne savais pas courage quand meme mamypat
Publicité