Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Sal décor de noël (4)

Et voila encore un sal de plus a mon actif celui organisé par sophie

Sal décor de noël

Le premier objectif était de faire une pendouille

Voici la mienne

Fil degragé jaune dmc sur toile aida rouge

HPIM7386

HPIM7387

Deuxième objectif, le coussinnet

Toila etamine, fil dmc 909

HPIM7472

3eme objectif, le biscornu toile ecrue avec fil degrade anchor

HPIM7490

HPIM7491

4eme objectif, le pinkeep

HPIM7516

Publicité
Commentaires
A
tres zolie
C
Magnifique magnifique toutes ces décos de Noël, j'en fais aussi car je voudrais garnir mon sapin rien que de pendouilles aux points de croix.
P
bravo !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
P
Supers jolis, bonne journée !
A
trés joli ton pinkeep<br /> bisous
Publicité