Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

sal joyeux noel terminer

Comment ne pas craquer devant tout ces beaux sals de noel

j'ai toujours pas trouver de solution donc je me suis lancé dans l'aventure de la brodeuse brode

Le sal joyeux noel, modèle gratuit de jardin privé

Free_white__2_

Voici ma première partie, vivement la suite

HPIM7468

voila ma deuxième étape

HPIM7501

Désolé je n ai pas su vous montrer les objectifs un a un mais le voici terminer reste a finitionner

SDC10319

Publicité
Commentaires
V
c'est vrai dure de resister à tous ces sal<br /> vero
C
Bravo Vivi, contente de te savoir de retour sur le net. As-tu déménagé maintenant et ou habites tu ? Bises claudine
P
bravo !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
A
le rendu est superbe!<br /> bisous
P
Très joli SAL, bizzzzzzz
Publicité