Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

Quelques nouvelles

coucou mes amies,

quelques nouvelles pour vous surtout après avoir lu les mails de certaines d'entre vous cela me touche enormement

Alors j'ai bien emmenager dans mon nouvel appartement

Seulement je n ai toujours pas internet, telephone, television

Un technicien passe ce jeudi, j'espere vous retrouver très vite

Ma grande puce a bien recommencer l'école et se plait beaucoup

Quant a mon petit bonhomme, il va super bien aussi

Je m'excuses auprès des filles chez qui je me suis inscrite aux sals d'être a la traine mais avec le demenagement pas evident de trouver du temps pour tout

J'ai quand même fini un sal et commencer un nouveau je vous montre ca tout de suite dans un nouvel article

Toutes mes excuses aussi auprès des participantes du sal Dans un an, je n'ai pas su suivre non plus faute du demenagement. Je vous propose de le continuer a votre guise ou d'attendre que j ai ma connexion et je le reprend en main.

Mon envoi pour glycine pour l echange anniversaire part fin de semaine et egalement d'autres courriers mais mystère

Sur ce mystère, je vous laisse je vais vite vous montrer ce que j ai pu broder et puis je file broder le sal mystere de mahélia

bisousss A très vite

Publicité
Commentaires
A
bon courage ma belle
T
contente de te relire<br /> demenagé et emmenager prend du temps <br /> amitie tinou66
T
ravie de te relire!!<br /> bisous
P
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> J'espère que tu vas vite retrouver une connexion !
A
contente pour les enfants..<br /> bisous
Publicité