Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

Sapins! Défilé 2009 de Tara

J'avait adorer cette idée l'année passer alors je ne loupe pas l'occasion de reparticiper a son Défi(Lé)

Tara nous invite donc a mettre en photo sur nos blogs, la photo de notre sapin 2009

Alors voila le mien, pas très haut (90cm) mais ici la place est compter mais bon le principal les enfants sont contents

Vous remarquerez derrière, leur calendrier de l'avent qui se vide snif snif

HPIM7550

Bisous

Publicité
Commentaires
S
tout mignon <br /> je regarde le sapin des autres je suis inscrite mais ça na pas l'air de marcher<br /> pas grave les sapins sont tous tres beaux<br /> bon noel<br /> salomé
C
Il est super ton sapin, j'espère que tu es bien installée au bosquet. Bisous et à bientôt.
V
trop beau!!!bravo! bises vanille11
T
trop trop mignon!!!
A
petit et mignon<br /> bisous
Publicité