Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2010

Black

Une grosse et énorme pensée pour mon chien Black

J'ai du malheureusement m'en séparer mais pour lui passer d'une maison avec grand jardin à un petit appartement c'était pas évident pour lui, il a besoin de bouger

Et pour moi, plusieurs contraintes aussi; Je suis asthmatique et sa perte de poil était trop forte pour la surface de l'appartement et puis vu le problème que j'ai à mes jambes j ai déja du mal a tenir mon équilibre alors avec un chien et de plus le temps glissant qu'il fait pas facile du tout et puis en plein centre ville sans espace vert tout près. Vraiment trop de contraintes

Je suis malgré tout triste de m'en avoir séparer car c'est vraiment le chien rêver mais la ou il va il aura de l'espace et sera plus heureux

Encore heureux, mon petit bonhomme est encore petit et d'ici peu il l'aura oublier parce qu'il était fort attacher à son WOUWOU

HPIM7521

Publicité
Commentaires
V
c'est toujours triste de se séparer d'un animal que l'on aime <br /> moi idem il y a quelques années pour un magnifique persan car allergie trop importante<br /> véro
V
je compatis,car c'est un bien joli chien!maiqs our son bien etre.........bisous vanille11
A
bah mince! mais tu avais pas emmenagé dans une maison y a pas longtemps???
P
courage ma belle !! c'est tout pour son bonheur !!
A
c'est triste mais en même temps ton chien sera heureux dans son nouveau jardin<br /> bisous ,courage
Publicité