Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2010

Sal mère poule LLP *10*

Passion93150 lance son premier sal alors comme je voulait le broder pour maman et bien je me suis inscrite

Le modele en question est "Mère poule de Lilipoint"

(Une grande pensée pour la créatrice décedée)

Et voici ma toile, avec les 4 premiers objectifs

vous remarquerez peut etre mon erreur mais tampis c est ma touche persoSDC10321

etape 5

HPIM7541

Je mettait a peine la photo de mon objectif 5, que passion93150 nous donnait l objectif 6 alors autant direct le broder

HPIM7552

objectif 7, pile a jour

HPIM7607

objectif 8

HPIM7655

Me voila bien a jour avec ce 9eme objectif donner aujourd'hui

HPIM7671

Etape 10, le début de POUSsins

HPIM7708

Bisous

Publicité
Commentaires
L
jolie grille,j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> je vais allez m'inscrire de suite à ta newsletter.<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> gros bisous lyly
S
superbe bisoussssssssssssssssss
P
Super chouette !
S
magnifique
A
mignon ce poussin<br /> bisous
Publicité