Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2012

On revient toujours à ses premiers amours

Bonjour à toutes, beaucoup vont être étonnée de voir un message venant de mon blog. Ce n'est pas une fausse manoeuvre de canalblog ou un poisson d'avril (beh heu non on est le 1er mai!!) Bonne fête du premier Mai à toutes "et tous".

Comme mon titre l'indique, on revient toujours a ses premiers amours. Envie de reprendre les petites xxx que j'ai lachées il y a un an +/- faute de temps, de moral et d'envie mais la la grande envie de recommencer est la et de partager cela avec vous. Je compte sur vous pour m'encourager pour ne pas relacher mon blog. Je pense faire un petit jeu pour fêter mon grand retour avec cadeau à la clef mais j'y réfléchit encore. Toutes propositions est la bienvenue. Je reviens très vite pour vous parler de xxx, j'ai en projet de finir toute mes toiles commencées peut etre les ferai je en sal pour celle qui le souhaite on verra. Je donne aussi de gros bisous à mon amie Amélie a qui pendant longtemps je n'ai plus donner de nouvelles et je m'en excuse mais me voila de retour. Bizzzzzzzzzoooouuuu à toutes A++

Publicité
Commentaires
L
au fait,heureuse de te revoir parmi nous,j'ai hate de redécouvrir tes si jolies broderies,bizzzzzz
V
ah ça c'est super<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> vero
C
Bon retour sur la bloggosphère.... Je suis moi-même revenue il y a plusieurs mois après 3 ans sans une croix.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
C
wouah quel plaisir de te relire ( pour longtemps j'espère) bon retour parmi nous bisous
L
bon retour parmi nous biz pascale
Publicité