Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2012

Ca avance, ca avance...

Bonjour et bon dimanche à toutes. Ici chez nous en Belgique, c'est la fête des mamans. Je vous souhaite donc à toutes une très belle fête même si ce n'est pas encore votre date pour vous mes amies françaises. De mon coté j'ai été super gatée. Bricolages de mes deux loulous, bracelets reçu de ma grande puce et de la part de monsieur, un lave vaisselle, Trop contente!!!!

SAM_0003          SAM_0004

Sinon coté des xxx, j'ai bien avancé mes fashion victim hier soir devant the voice. Voici mon avancée

 SAM_0001

et juste pour le plaisir une photo du gagnant The Voice, Stephan Rizon qui pour moi a fait une très belle représentation hier surtout avec Caruso. J'ADORE.

Je voulait aussi toutes vous remercier pour vos petits mots, commentaires, inscription newsletters, cela me donne vraiment envie de partager avec vous. Merci à toutes

Publicité
Commentaires
L
bonne fête des mamans à toi aussi<br /> <br /> Tu as vraiment été bien gâtée ,tes petites croix avance bien.<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> bisous lyly
A
Bonne fête des mamans!<br /> <br /> De très jolis cadeaux reçus!Bravo aux enfants et a Monsieur.<br /> <br /> Ton ouvrage est super joli,bravo.<br /> <br /> bisous bon dimanche
Publicité