Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2012

Biscornu

Et vola chose dites, choses faites!

J'ai terminé mon biscornu à 15 faces .....

SAM_0007SAM_0008

Et dans la volée j'ai même terminé le biscornu de missfil!

SAM_0009SAM_0010

Bon maintenant je retourne dans mes petites xxx décider ce à quoi je vais m'attaquer car il me reste encore une caisse et une farde remplie de broderie à terminer.

A++ Bizzouilllles

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le biscornu à 15 faces.... J'admire. Je suis en train de faire mon premier pour mettre sur les ciseaux de ma puce (brodeuse en herbe).<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
M
Très jolis te
L
très beau tes biscornus,avant une préférence avec celui à 15 faces,il est superbe<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée @ bientôt<br /> <br /> bisous Lyly
B
Très jolie celui en bleu
A
Il est super joli,bravo!<br /> <br /> bisous belle soirée
Publicité