Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2012

Fashion victim

Bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien? Moi ca va a part ce temps pluvieux et gris qui ne me donne pas beaucoup de courage. Je me suis remise aux petites xxx, doucement mais surement. J'ai décider de terminer les fashion victim pour la nouvelle chambre de ma fille car nous venons d'emmenager il y a moins de deux mois dans notre nouveau chez nous. Voici ou j'en était arriver et je vous montrerai très vite mon avancée.

HPIM8030

Comme je vous l'avait promis, je vous propose de gagner un kit de brodeuses ( toiles, fils, tissu, etc...) Pour ce faire je vous demande juste de poster sur votre blog un petit article pour annoncer mon retour et venir me le dire dans les commentaires. Le 27mai, jour de l'anniversaire de mon monsieur je ferai un tirage au sort parmi toutes les personnes participantes.

en vous remerciant et vous souhaitant une très belle journée, je vous dis à très vite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
un petit coucou ,jolie broderie et bientot l'anniversaire de ton homme bisous
C
Super sympa cet ouvrage.. Ce serait dommage en effet de ne pas le finir. <br /> <br /> Ma fille adorerait ce genre de chose dans sa chambre.<br /> <br /> J'ai mis un petit mot sur mon blog pour annoncer ton retour et ton ouvrage<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
T
jolie ta fashion bon retour parm nous <br /> <br /> pas de blog fait pub sur facebook <br /> <br /> tinou66
M
coucou je decouvre ton blog! et j'adore , bravo! je vais de ce pas mettre un message sur mon blog et evidement je "postule" pour gagner le kit!!hihi a tres vite:):)
P
Je suis contente de te revoir sur la blogo <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Publicité