Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2010

Tradition de brodeuse... *2*

La tradition veut que chaque brodeuse commence
  l'année avec une nouvelle broderie !

Alors en tant que grande brodeuse, je la suis

Je vais commencer le kit orchidée que j'avait recu de cathou l année dernière

HPIM7595

Je vais commencer les premières xxx donc je vous montre dès que ...

Voila ma première avancée les pots sont presques finis reste les orchidées a pousser

HPIM7600

Voila ma seconde avancée, ca pousse doucement mais surement puis c est l hiver c est normal qu elle pousse pas vite lol

HPIM7660

Bisous

Publicité
Commentaires
C
super vivi
F
j'adore les orchidées s'est une superbe modèle je ne l'avais jamais vu avant<br /> Bonne petites croix
L
coucou - elles poussent bien tes orchidées....elles n 'ont pas peur du mauvais temps...<br /> je ne dois pas être une " grande brodeuse" je n'ai rien commencé....et je peine à finir ceux de 2009 !!!! mais je persévère hihihi<br /> bisous
A
ha oui ça pousse bien dans tes petits pots!<br /> bisous
P
bravo !!!<br /> peux-tu m'aider je n'arrive plus à mettre de photos sur mon blog ??? merci d'avance<br /> bizzous<br /> sophie
Publicité