Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

Coup de gueule!! Je brode et alors? Ca gêne qui?????

Coup de gueule grave

Voila je suis gentillement installé dans mon canapé lorsque je recoit un mail de:

xxx@hotmail.com

Lisez bien car moi je peux vous dire que je suis en furie car de quoi cette personne me juge,me critique sans me connaitre????

facile de se venter

Salut moi je voulait juste te dire un truc c est qu a mon avis chez toi il doit faire bien sale et que t es enfants ne doivent pas avoir beaucoup d attention car je suis une maman au foyer aussi avec deux enfants egalement mais je ne sais pas broder tout ce que toi tu brodes
Alors faudrai peut etre revenir a la réalité et pensez a autres choses qu au point de croix
C est ma passion première aussi mais je ne la fait pas passer au détriment de mon ménage
Alors facile de se venter que t a broder ci ou la mais au lieu de nous montrer les photos de tes sals montre nous des photos ton menage fait

Il fait très loin de faire sale chez moi que du contraire et mes deux enfants sont la prunelle de mes yeux et on mon attention a chaque besoin de leur vie.

Alors Tu sais quoi XXX@hotmail.com puisque tu n es meme pas assez franche de signer

Je te dis Merde (Excusez moi pour ma politesse mais la ca me gonfle)

Je ne sais pas pourquoi ce message mais si c est de la jalousie ben franchement c est idiot.

Chacune brode comme elle veux, ce qu elle peux.

Moi oui le point de croix est ma passion et quand j ai un petit temps libre ben oui je brode.

Et ca gêne qui?????

Sur ce je vais aller faire mon menage avant qu on ne me le reproche encore!!!!!!!!

Je vais faire le point concernant mon blog, les sals, les croix, etc...

Si c est pour quasi me faire insulter alors que mon but premier est de partager ma passion, je ne vois pas pourquoi continuer.

Publicité
Commentaires
D
pour ton blog , il y a des choses magnifiques.<br /> <br /> moi aussi j'ai 3 enfants et je brode aussi , mais de quoi ce mèle cette femme?? on fait ce qu'on veut chez soi, depuis quand ne doit-on pas broder et faire notre ménage ?? Je comprends que tu n'es pas été contente en recevant ce message , mais il faut savoir passer au dessus de ces gens qui n'ont rien d'autres à faire dans leur vie que faire du mal aux autres.<br /> <br /> Continue ton blog et merci encore de nous faire découvrir de si belles choses.
L
Franchement, y'en a qu'on rien d'autre à faire? <br /> J'espère vraiment que tu vas vite oublier ce message qui ne mérite même pas d'attirer ton attention...
C
Je viens de lire "son message" et ta réponse. Et là je peux te dire que c'est de la jalousie pure et simple. Car elle n'est peut-être pas foutu d'organiser ces journées pour avoir un peu de temps libre pour broder ou autre...<br /> Moi je dis tout est possible, si on le veut.<br /> Poursuis ton blog, c'est que du plaisir et surtout les petites croix... Callou
M
je lis ton post seulement auourd'hui!!!! mince alors c'est fou que des gens écrivent de telles choses.... elle est folle celle-là!<br /> <br /> allez, faut pas faire attention à ce genre de message...... continue tout ce que tu nous fait partager actuellement...<br /> <br /> bizzzz bonne nuit.<br /> Misskey
A
J'ai deux petite filles, une très grande maison à entretenir etc etc....<br /> Depuis que je visite ton blog, je m'organise beaucoup mieux pour pouvoir broder et coudre... et ça marche!<br /> Alors XXX, elle peut aller se faire f***** avec ses injures à deux balles et ferait mieux de faire comme toi au lieu de cracher son venin.<br /> Mon papa dit tout le temps "c'est toujours ceux qui n'ont rien foutre qui emmerde ceux qui bossent".<br /> La preuve: que cette abrutie aille faire son cher ménage au lieu de perdre son précieux temps sur ton magnifique blog....
Publicité