Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2008

Yessssssssssssssssssssssssssss

Voila j ai le grand bonheur de vous annoncer que nous avons vu les propriétaire de la maison et que nous allons emmenager dans notre maison pour le 1er Décembre

Malheureusement je n ai pas de photo a vous montrer mais j en prendrai une dès que j y retourne

Je suis trop heureuse et je vous remercie pour tout vos messages et tou vos croisages de doigts pour moi

Bizzzz

Publicité
Commentaires
O
Trop géniale comme nouvelle! Bien contente pour vous!<br /> Bisouilles
A
quelle chance !! alors moi avec mon 26m2 hihihi!
C
Je suis super contente pour toi, vivement la photo et super pour les fêtes.
S
Superbe nouvelle.<br /> Bon déménagement, ça approche à grands pas.<br /> bises.
V
super!!!je suis bien contente pour toi!!!!bisous!!!j'ai hâte de voir ta maison!!!
Publicité