Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

Tirage au sort de la Newsletter

Voila,

Aujourd hui j ai atteind les 50 inscriptions a ma newsletters

Alors comme promis j ai procéder au tirage au sort avec l aide de ma fille Julie

Et la gagnante est, voici en photo:

Tout d'abord la préparation:

Noter les inscrites:

PICT0096

Couper le tout et mettre dans la boite:

PICT0097

Ensuite ma fille alias LA PIOCHE:

PICT0098

Et la gagnante est:

PICT0102

Et voila c est LNRAOUDIE alias Hélène

Le hasard a bien fait les choses car elle était la toute première inscrite a ma Newsletters

N'oublie pas de m envoyer ton adresse ma belle

Le prochain tirage aura lieu a la 100ème inscrite

Bizzzz

Publicité
Commentaires
H
Waouh !!! super !!! génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> en général, je ne gagne jamais rien !!!! O_o ...<br /> <br /> ah ben je suis super contente : merci à toi pour cette initiative, et un gros bisou aux doigts magiques de ta fille !!! :)))
P
bravo a helene
T
Bravo à Hélène!!! et bravo à ton blog...merci pour toutes les jolies choses que tu nous fait partager...
O
Tout est fait dans les régles de l'art! Bravo!<br /> Bizzz
Publicité