Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

Qu il fait calme

Et oui qu il fait calme pour le moment sur mon blog mais je suis en plein preparatif des petits cadeaux de noel et autre pour divers echange que je ne peux rien vous montrer snif

Pourtant je vous dis pas que c est pas l envie qui m en manque car coudre a la main c est long mais quand on peux pas montrer ca fait raler

Allez je vous dis a très vite, avec un peu de chance demain je pourrai déja vous en montrer un

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
Bon courage...je crois que nous en sommes toutes là...plein de choses en cours ou réalisées mais pas encore montrables....grrr c'est vrai qu'on aurait bien envie...<br /> Becs
T
bonne continuation dans ta couture à la main et vivement tes photos<br /> ta annière est superbe tu l'as eu ou?
M
et bien en voila du courage de coudre a la main,moi je vient de terminer mes 25 petits cousin pour l'ecole de broderie coussu,bourre,et emballer,j'ai mis la photo sur mon blog,et oui c'est cela l'amitie on essaye de se faire plaisir,bon courage et bonne journee mamypat
N
bon courage a toi<br /> et vivement de voir les photos<br /> <br /> au fait ta bannière tu l'as trouvé où???
O
Tu es bien courageuse, à la main!!! Bravo ma belle. Même si "c'est calme" comme tu écris (moi je ne trouve pas, tu as toujours de belles choses à nous montrer,je passe quand même...<br /> Bizzz
Publicité