Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

swap chocolat

Et oui je sais c est pas raisonnable mais je ne peux pas resister lol

lily et jenny lancent un swap

le swap chocolat

images

contenu du colis :

1 créa sur le thème du chocolat   
1 gourmandise au chocolat
1 carte créée ou achetée sur le chocolat
1 recette avec du chocolat
1 surprise n ayant aucun rapport avec le chocolat

Plus d infos sur leur blog bizzzz

Publicité
Commentaires
L
merci pour la pub!!!ça y est nous sommes au complet !!tu recevras le nom de ta swappée demain dans l après midi !!<br /> <br /> merci de participer !!!<br /> <br /> lily et jenny
T
c'est super sympa mais je prefere respecter ce que j'ai dejà pris
J
merci de faire passer le message c'est gentil!!! bises jenny
A
trés bonne idée ce swap,mais je ne me laisse pas tenter...!<br /> bisous
Publicité