Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

carte d anniversaire 4

Le 11 janvier, c etait l anniversaire Sophie B qui me rend visite sur mon blog

Je l avait su un peu tard mais j ai quand meme eu envie de lui faire une petite carte, la voici:

PICT0308

Et voici une deuxième carte d anniversaire envoyer cette fois ci a PDV18 qui fetait son anniversaire hier:

PICT0309

Et encore une pour cloeti c est fois ci qui aura son anniversaire le 24/01:

PICT0325

J en ai encore une a vous montrer mais j attend de savoir si elle a bien recu

Voici celle envoyer a Kaline qui elle fete son anniversaire le 25/01 bizzz

PICT0327

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Vivi,<br /> je te remercie pour la petite attention que tu as eu envers moi, est-ce que moi je dois envoyer un petit travail fait de mes mains en point de croix a une autre personne ? si c'est le cas fait le moi savoir, au plaisir de te lire, moumy55
M
Elles sont super belle ces cartes les destinataires ont du être super ravi
P
MA TRES CHERE VIRGINIE JE T'ADRESSE UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POUR LA CARTE D'ANNIVERSAIRE BRODEE QUE TU M'AS ENVOYEE ELLE EST SUPERBE !!!<br /> bonne soirée<br /> BIG BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZOUS <br /> sophie
T
bravo elles sont superbes tes cartes
J
dis donc!!! elles me plaisent toutes! surtout celle avec la sucette!<br /> bises jenny
Publicité