Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Cadeau d'Océane

Pour l echange anniversaire, en mars manumaddy a inscrit Océane elle brodera donc deux fois pour chacune (une fois pour elle, une fois pour la puce) mais comme moi je suis sa marraine je voulait un cadeau de ma chérie fait par elle

Voici donc ce que j ai recu,

une jolie fleur et une jolie vache faite en perle a coller au fer a repasser, un carte faite par elle meme et un cadre vache

Merci ma puce d amour, je suis si fière de toi

Marraine qui t aime

PICT0359

Publicité
Commentaires
T
tres joli
K
Tres mignon tout ces petits cadeaux !! a ce que je vois tu adore les vaches !! tres gros bisous kaline
A
wahou<br /> c'est trés joli<br /> bisous
C
tuv dis echange anniversaire en mars et tu l'a déjà ? sinon c'est super mimi compliment à océane <br /> bisous
G
très joli
Publicité