Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Cadeau de mon mari

Et voici ce que mon mari a réaliser pour moi

De A à Z il a construit ce meuble, son premier, pour mettre dans mon hall d entrée

Merci mon amour, meme si tu viens pas sur mon blog je le dis quand meme lol

PICT0363

Et comme je suis une adorable petite femme lol (Faut bien se lancer des fleurs hi hi hi) il m a egalement fait une table de salon

PICT0364

Encore merci mon coeur, je t aime

Publicité
Commentaires
T
bravo à ton mari c'est magnifique ces meubles<br /> c'est son métier
J
Dis donc il travaille super bien ton mari!! toutes mes felicitations!!
F
bravo il a de l or dans les doigts bizou fabie
S
wouaw ! mais c'est superbe tout ça ! un grand bravo à Monsieur !!!
K
hé bien dis donc !! ils sont bien beaux ces meubles !! que de beaux cadeaux !!<br /> karen
Publicité