Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

Trop pourrie la fille

ce matin je viens vous montrer comment cathou ma nsp ma gatée ou plutot dire pourrie gatée pour l echange anniversaire

Une posture vache, une magnifique posture grenouille, un magazine, des déco grenouille, un pote clef grenouille, un seau grenouille, des tampons vaches, un super beau biscornu et le tout accompgé d une gentille carte

Alors cathou trop trop merci pour ce colis j en reviens pas

bisous

PICT0380

Publicité
Commentaires
J
ho juste un peu gatée!!!<br /> bises
T
et ben tu as été super gatée<br /> des grenouilles et vaches pour rajouter à ta collection
P
super tu as bien de la chance <br /> bisosu <br /> princes
A
wahou!<br /> trop gatée!!mais tu le mérite...<br /> tout est trés joli<br /> bisous
C
bonjour vivi<br /> je suis contente de t'avoir fait plaisir<br /> le biscornu, la carte et le magazine c'est pour l'echange anniversaire et le reste c'est en plus parce que tu est ma nsp<br /> et bien sur tu n'aime pas les vaches ni les grenouilles !!!!<br /> je plaisante bien sur<br /> j'espere que le magazine te plait aussi, je sais pas si, en belgique, vous avez les memes magazines que nous<br /> a bientot<br /> bisous<br /> catherine
Publicité