Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

Mon deuxième prix

Waw deux prix le même jour celui ci c est Karen qui me le decerne

Je dois:

1-    Écrire une liste de 8 souhaits
2-    Transmettre ce prix à 8 blogueuses
3-    Écrire un mot sur le blog de qui je reçois
        le prix
4-    Laisser un commentaires à celles à qui je décerne
        le prix à mon tour pour leur en faire part

Alors pour les voeux:

1. J ai un soucis perso qui j aimerai se règle

2. Que mes enfants soient heureux

3. Que le petit business de mon mari fonctionne

4. De la santé pour toute ma famille

5. Du bonheur pour mes croipinettes

6. Pleins de sous lollll

7. un lave vaiselle hi hi

8. que le soleil revienne très vite

Alors je decerne ce prix à:

Kaline

Anne so

Aurore

Cloeti

Cathou

brigitte

Sylvie

Virginie

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
coucou félicitation c est super !! et merci de me l attribué aussi tu es adorable !! bonne soirée gros bisous kaline
A
je te remercie lol je vais essayer de te faire ça avant l'aef sinon après biz
T
et bien que de recompenses sur ton blog
P
bravo <br /> tu es genial cest pour celaque l'on te gate <br /> bisous<br /> princes
F
Jamais deux sans trois ? Bravo à toi !
Publicité