Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

2000ème commentaires

Ca y est les 2000 sont dépassés et c est une amie a Julia ma swappée perlerie qui l a poster il s agit de

Véro

Bravo a toi, comme quoi le hasard des fois nous surprend

Je t invite donc a m'envoyer tes coordonnées postales et donne moi tes goûts egalement

bisous

Le prochain pour le 2500ème

Je n ai pas eu de nouvelles de Véro pour son cadeau du 2000ème commentaires le cadeau revient donc a la posteuse du 2001ème commentaires qui est

Améluna

Bisous

Publicité
Commentaires
P
eh bien ça va vite !!! bravo !!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzous<br /> sophie
J
bravo à toutes les deux!! bises jenny
A
Oh! J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout.<br /> Merci à toi.<br /> Bizzz...
T
barvo à améluna et dommage pour véro
T
bravo les filles
Publicité