Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

Echange Pinkeep envoyer et reçu

Je viens vous annoncer un nouvel echange ou je me suis inscrite chez Lili.Hr

BRODERIE : point de croix.

THEME : initiale et coeur ( les 2 thèmes devront être présents).

COULEUR : dans la mesure du possible essayer de faire plaisir à sa binôme.

FINITION : pinkeep

ENVOI : du 15 au 20 février

Pour tout le reste allez faire un tour sur son blog tout y est noter

bizzzzzzzzzz

Edit du 31/12: voila j ai recu le nom de ma binome il s'agit de ............ Evelyne17, ses couleurs Rouge/Bleu

colombe

Edit du 11/02: Après une grande peur car j avait envoyer mon pinkeep a Evelyne le 30/01 il est enfin arrivé je peux donc vous le montrer:

PICT0287

Je vous montrerai celui que je vais recevoir il est en cours de route esperons qu il ne mette pas 10jours pour arriver grrrrr

Bisous

Edit du 12/02: hourra pas mis longtemps a arriver, regarder comme il est beau le pinkeep qu evelyne m a envoyer

Merci beaucoup il est super beau

Bisous

PICT0485

Publicité
Commentaires
T
bravo ils sont tres beaux tous les 2
C
les deux sont magnifiques, vous avez bien travaillé
J
vraiment trés beau!
C
COMME TU DIS ET JE REPRENDS TA PHRASE TROP BEAU
A
de trés jolies couleurs<br /> bisous remplis de giboullés!!!
Publicité