Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

Mon cadeau de Saint Valentin

Je viens vous montrer mon cadeau de Saint Valentin

Un super grand même très grand coffre en pin fabriqué par mon petit homme

Bon pour le moment, j avoue ce n est pas moi qui en profite mais mon boutchou avec ses jouets lol

Fermé:

PICT0470

Ouvert:

PICT0469

Je reviens plus tard vous montrer ce que moi je lui ai offert mis a part ses outils

Bisous

Publicité
Commentaires
C
génial ce coffre, c'est ce qu'il me faudrait dans ma chambre pour ranger les couettes !!!
S
super !!! et encore plus beau quand c'est fait de leur mains !!!
K
Génial ton coffre , ton mari est tres doué !! bravo , tres bon dimanche gros bisous kaline
K
magnifique !!<br /> biz<br /> karen
F
ton coffre :D
Publicité