Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

Echange des 5 sens envoyer et reçu

Voici ce que j ai envoyer a Cathou pour l echange des 5sens

Ouïe, elle m avait indiquer les bruits de la mer je lui ait donc envoyer un cd celestrial storm

Le gout, le chocolat, lui ait envoyer 2 toblerones chocolat blanc

Le toucher, elle aime la feutrine je lui ait donc envoyer dans la couleur qu elle apprecie

L'odorat,une echette secret perfume chocolat

et pour terminer pour la vue , la broderie Chocolat fait en sal chez Célia monté en bannière

Voici l ensemble:

PICT0459

Voici ce que j ai reçu de la part de Fabflav dans le cadre de cet echange

Odeur: de la lavande

Ouie: CD de Sanseverino (je connaissait pas mais c est cool comme musique)

Le toucher: 2 pelotes de laine speciale super douce (Si quelqu un sais ce que je pourrai faire avec faites moi signe car moi et le tricot lolllll)

La vue: une guirlande en perles et feutrine

Et pour le gout des biscuits roses de Reims (Super bon mhhh)

Merci beaucoup Fabflav pour cet envoi

PICT0524

Je suis bien contente voila un echange qui termine bien

Merci a toutes d y avoir participer

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
C
Magnifique échange aussi bien ce que tu as envoyé que ce que tu as reçu !!!<br /> bisous
J
chouette tu as été gaté!!! avec la laine tu peux faire une echarpe pour ta fille!!!
A
trés joli échange<br /> bisous
S
bravo !
K
il est très bau to colis !! elle doit être très contente !!<br /> karen
Publicité