Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
25 février 2009

Cadeaux pour Amélie & Christophe

Dans l une de mes conversations avec Amélie, j ai trouver trop belle la phrase qu elle m a dit pour determiner son amour entre elle et son mari

"On s est connu, on s est plu, on s est embrassé, on s est aimé, on a fait des enfants, on s est marié et ca continue...."

Du coup en pleine nuit en attendant que mon fils prenne son biberon, j ai eu une idée, Pourquoi je broderai pas la grille que Tara nous offre et qui est si belle et je leur fait un petit cadeau

Et voila le resultat, Amélie a été touché et contente et c etait le but de mon envoi alors me voila satisfaite

Je vous montre:

am_lie

Publicité
Commentaires
T
rhooooooooooooooooooooooooooooo j'avais pas vu! trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh c'est énOrme! de voir une interprétation si belle de ma tite grille! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii*^^*!!!suis toute heureuse! merciiiiiiiiiiiiiiiii
S
super!
J
c'est superbe et trés gentil de ta part!!! elle à du etre trés touchée par ton geste!! bises jenny
L
Coucou - que c'est beau ce que tu as brodé - et tellement VITE !::!!!!!<br /> Amelie a été contente et on le serait toutes !!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ( ça ceux sont tes petites croix ultra rapides !!)
L
Superbe Vivi,elle sont chanceuses tes croipinettes....mais quand dors-tu toi aussi?<br /> loulou<br /> bisous
Publicité