Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

Echange de Paques de Manumaddy Cloturer

Suite au probleme rencontré avec titichoupinette qui était inscrite a l echange de paques chez maman ainsi que des problemes de santé de ma maman,

Je reprend en main l echange de paques qu elle avait organisé sur son blog:

Je remet ici la liste des participantes

manumaddy

jujuraph

brigitte

mi jo

lutynes

pointdecroix-del

isabelle

coco67

valerie64

michelle

winnie

perrine

fanette124

Je vais vous renvoyer un mail à toutes bisous

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ta maman va mieux... Plein de gros bisous à vous deux
K
J espere que ta maman va allé tres vite mieux !! tres bon courage et gros bisous kaline
C
tu peux m'en dire plus sur ton échange de Paques? bbonne santé à ta maman bisous
M
merci mes amies de ne pas m'en vouloir ,et je voulais vous dire que vous pouvez faire confiance a ma fille , elle est tres bonne organisatrice <br /> bizzz
A
c'est quoi l'echange de paques?<br /> bizzz...
Publicité