Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Sal calendrier Newton objectif 6

nw02

Les participant(e)s:

Manumaddy

slmatenzo Objectif 1,2 ok

sylvie Objectif 1,2 ok

stefybroderie Objectif 1,2 ok

Misskey Objectif 1,2 ok

Domi89 Objectif 1,2 ok

mamanloup4

virginie Objectif 1 en cours

Emmalou Objectif 1,2 ok

Magalie Objectif 1,2 ok

flo Objectif 1,2 ok

Kadaca

sand162 Objectif 1,2 ok

sacha Objectif 1,2 ok

pititelily Objectif 1,2 ok

cathou Objectif 1 ok

Ladybird

Poppy Objectif 1,2 ok

Cecilia Objectif 1 presque ok

Mymetan

jujuraph Objectif 1 ok

Iris

maekia Objectif 1 ok

Karine

titichoupinette

nana

Anaelle

Ca y est le top départ de notre sal newton est lancé,

Je ne sais pas encore vous montrer car je ne l ai pas encore broder

Dès que c est fait vous verrez

bizzzzz

Voici la photo de mon newton d octobre après l avoir commencer et defait car je m etait trompé de couleur:

HPIM4834

Nous voici partie pour le mois de novembre bienvenue a maekia

bizz

Edit du 3/11 Bienvenue a Karine

Edit du 24/11 bienvenue a titichoupinette

Edit du 14/12: Voici mon newton de novembre avec un peu de retard je m en excuse

Celui de décembre arrive a grand pas bizzz

PICT0056

Voici enfin mon mois de décembre, ouf je suis a jour bizzzzzzzzzzzzzz

PICT0119

Voici celui de janvier avec un beau cadeau sur sa tête pour mon anniversaire lol :

PICT0145

Les inscriptions pour ce sal sont closes merci

Voici le mois de Février:

PICT0427

Et voici notre petit newton de mars bien mignon aussi celui la

PICT0595

Publicité
Commentaires
D
Je cherchais un peu de courage pour enfin broder le newton de juin, mais je vois que nous sommes très peu à continuer l'aventure!
M
coucou <br /> as tu bien reçu mon com concernant<br /> le sal calendrier<br /> biz mag
M
coucou<br /> pourrais tu me dire <br /> les symboles et leur couleur<br /> pour la tetine car je ne distingues<br /> pas<br /> merçi et bonne fete<br /> mag
M
un grand merçi pour<br /> le present que tu m a<br /> envoyé cela m a vraiment<br /> fais plaisir<br /> bizzzzz<br /> mag
M
coucou <br /> pourquoi je n est pas <br /> grille en entier<br /> bizz mag
Publicité