Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

Bon anniversaire Mamypat

Et voila aujourd hui notre mamypat fête son anniversaire

Je vous invite donc a aller lui souhaiter sur son blog

(Vous trouverez le lien a droite de mon blog)

Je ferai ici le recap de ses cadeaux reçus pour l echange anniversaire et je mettrai les photos tout a l heure quand elle les aura ouvert

Déja recu de

Coincoin

de_coincoin___mamypat

Manumaddy

de_manumaddy_a_mamypat

Oceane

de_oceane_a_mamypat

Jujuraph

de_jujuraph_a_mamypat

Glycine54:

de_glycine54___mamypat

Jojo:

jojo

Cathou:

de_cathou

De Vdujardin:

de_vdujardin

De Anne So:

de_anne_so

De Sylvie:

de_sylvie_a_mamypat

Publicité
Commentaires
M
voila bonjour j'ai recu aujourd'hui 5 mars le colis de sylvie pour mon anniversaire je mettrais la photo sur mon blog tantot et aussi l'echange des 7 jours en meme temps voila encore merci car cette ronde est compelte a par l'anniversaire d'avril mais bon je voulais vous remercier toute car cela ma vraiment touchee et je doit ne dire qu'un seul mot MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
M
oui cela ma fait tres plaisir et comme j'aime les elfes oceane m'en a envoyee une belle je te remercie oceane je te fait de gros bisous mamypat
K
que de beaux cadeaux !!<br /> karen
V
Joyeux anniversaire Mamypat et bien tu est gatée.
M
coucou je suis bien contente de touts ces cadeaux mais malheureusement je mettrais un diapo sur mon blog cet apres midi car j'ai recu 18 colis et tout a ete malanger je suis desolee si les filles on pris la photos c'est super mais merci encore car je doit encore en recevoir hihihihihihihihi sur 44,j'en ai recu 18 donc encore merci pour cet echange mamypat
Publicité